Si le CCAA garde la même cadence qu'en 2009 et continue à référer un nombre similaire de dossiers en 2010 nous pouvons faire quelques prévisions pour les mois à venir. Évidemment, en 2009 il y a eu des mois où le CCAA a référé très peu de dossiers et d'autres où il en a référé beaucoup plus qu'à son habitude, nous ne pouvons donc pas évaluer avec certitude les coupures à venir mais nous pouvons tout de même avoir une idée globale de ce qui se passera le reste de l'année.
Le CCAA devrait prendre environ deux autres mois pour finir le mois d'avril 2006. Le mois de mai 2006 devrait pouvoir être traité en 3 mois environ et ensuite ça ira beaucoup plus vite parce qu'il y a très peu de LID enregistrés en dans les mois suivants. Nous devrions avoir la surprise de voir le CCAA référé des mois complets à la fois, s'il garde la même cadence, bien sur.
SI le CCAA conserve la même cadence nous pourrions voir les LID du mois d'août 2006 référés vers la fin de cette année (2010).
Je sais que tout le monde criera à l'accélération. Oui, vous aurez raison de vous réjouir parce que ça ira plus vite en terme de LID calendrier. MAIS, ça ne sera pas une accélération, juste le fait qu'il y a moins de dossiers enregistrés après le mois de mai 2006, pas que le CCAA référera plus d'enfants qu'avant. Évidemment, ça remontera tout de même le moral de tout le monde de voir les LID défiler plus vite :)