jeudi 19 mai 2011

Contacts-parents pour différents besoins spéciaux

Vous recherchez un parent avec qui discuter ou vous informer sur un "besoin"  en particulier?

Je suis en train de mettre en place une liste de parents disponibles pour répondre à vos questions par courriel.

Voici les parents contacts qui m'ont déjà signifié leur intérêt à être personne-ressource pour ces différents "besoins":

Fente labiale et palatine:
fortunecookiechina@yahoo
nala13simba@gmail.com
isabergeron18@hotmail.com
suzie_richard@hotmail.com
josianeadmeister@gmail.com

Troubles cardiaques mineurs et ventricule unique: angelfish_002@hotmail.com
Troubles cardiaques majeurs: minishank@hotmail.com

Malformation ou absente d'un membre: bouchard_maryse@hotmail.com
 
Fistule branchiale: bouchard_maryse@hotmail.com

Hémangiome: caroline.lynch@sympatico.ca

Malnutrition sévère: josianeadmeister@gmail.com

Agénésie du corps calleux:  domininique.randez@hotmail.com

Épilepsie: domininique.randez@hotmail.com

Adoption d'un enfant  de 3 ans: angelfish_002@hotmail.com

Votre enfant a un besoin différent et vous souhaitez offrir votre nom comme personne-contact laissez moi savoir je le rajouterai à la liste.

22 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Wow! Quelle belle initiative! Super idée qui aidera certainement plusieurs parents.
BRAVO!

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

tu peux me rajouter si des parents ont besoin pour des Hémangiomes.

Caroline

Qc-adoption-chine a dit…

Merci, donne moi ton courriel et je te rajoute :)

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

caroline.lynch@sympatico.ca

Mélanie a dit…

Mélanie pour les malformations cardiaques complexes

minishank@hotmail.com

Nala a dit…

Super initiative !
j'aide déjà pas mal de gens, mais je veux bien que tu me rajoute pour fente labiale et palatine.
voici mon courriel : nala13simba@gmail.com
Par contre je suis à la recherche pour malformation de l'oreille externe.

Marie a dit…

Quelle belle idée!!!!!! Bravo!!! Tellement apprécié ce que tu fais!

Marie

Madili a dit…

Pour avoir eu recours à votre savoir, pour la plupart d'entre vous, vous êtes vraiment tous géniaux de donner de votre temps et pleins d'infos; Merci encore!

Madili

Isabelle Bergeron a dit…

Vous pouvez me rajouter aussi..

isabergeron18@hotmail.com

isabelle bergeron, maman de Rosakim

fente labiale et palatine

Anonyme a dit…

Sans être nécessairement un besoin spécial, je pense que ça serait bien qu'il y ait aussi des parents-mentors qui ont adopté des enfants de 3 ans et plus. Lors de ma 2e adoption, j'avais discuté avec trois couples et ça m'avait beaucoup aidé à réfléchir! :)

Famille Lachance a dit…

Bonjour! Vous pouvez certainement ajouter mon nom pour FLP et anxiété sévère suite à l'adoption. L'anxiété n'est pas une besoin spécial, mais assez troublante pour les parents suite à l'adoption! Nous avons vaincu avec elle donc si nous pouvons en encourager d'autres cela nous fera grand plaisir!

Qc-adoption-chine a dit…

Merci, quelle est votre adresse courriel?

Petite Lilly_ a dit…

Super initiative et surtout pour les parents en attente d'enfants SN

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo, vous pouvez m'ajouter comme référence FLP. Il me fera plaisir de répondre à certaines questions.

Suzie

suzie_richard@hotmail.com

Qc-adoption-chine a dit…

C'est fait.

Fanny a dit…

Bonjour, je serais d'accord pour être rajouter sur cette liste.

Troubles cardiaques mineurs :CIA

Qc-adoption-chine a dit…

Quel est ton courriel?

Je vais te rajouter.

Josiane et Martin a dit…

Vous pouvez me rajouter pour une fente labio-palatine et malnutrition sévère.
josianeadmeister@gmail.com

Qc-adoption-chine a dit…

Voilà, c'est fait!

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Vous pouvez m'ajouter pour l'Agénésie du corps calleux et l'épilepsie. Merci, Domi maman de Sibo
domininique.randez@hotmail.com

Qc-adoption-chine a dit…

Dominique,

Je ne vous ai pas oublié, j'ai un petit soucu pour modifier cette page avec la nouvelle interface de blogger. Dès que j'y arrive je vous rajoute à la liste.

Lydie a dit…

J'ai adopté un enfant de 3 ans et je suis ouverte à en discuter.

angelfish_002@hotmail.com