jeudi 15 décembre 2011

Les lumières de Sainte-Justine

Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'un peu particulier.  Je vous propose un geste qui me tient à coeur, soit celui d'allumer une lumière dans le sapin de Ste-Justine pour la petite Zara qui se bat pour sa vie à l'hôpital.

Pour 5$, vous pouvez allumer une lumière dans le grand sapin de Ste-Justine pour elle et sa famille et laisser un message d'espoir.

Voici le lien:

http://www.legrandsapin.org/faire-un-don/etape1.php!

Merci de votre générosité!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... C'est vraiment très touchant... C'est très gentil ce geste... Je suis convaincu que la famille de Zara te remerci grandement d'avoir publié ce lien!!! Une collegue de la maman courageuse et forte de la belle battante Zara!

Soie et mandarine a dit…

C'est déjà fait...bonne idée de le suggérer, un petit geste qui peux faire une grande différence pour les enfants et leur famille! 2 lumières de plus illuminent le sapin, une pour ma fille et une pour Zara la combattante!
Caro

Christine et Gilles a dit…

C'est fait pour moi aussi. Je pense à Zara à tous les jours. C'est une bonne idée ce sapin à Ste-Justine. Merci, je ne savais pas que ça existait.

Famille Lachance a dit…

Bonjour!
Est-ce possible de publier, maintenant que Mélanie et François sont au courant, qu'ils est possible de faire un don pour supporter la famille de Zara en écrivant à famille-lachance@hotmail.com.

Merci de vous joindre aux 50 familles déjà participantes!!