dimanche 23 octobre 2011

Prochaine shared-list

La prochaine shared-list sortira le 31 octobre.

Je souhaite voir plein de jumelages!

Bonne chance

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Madili

Cinthia a dit…

Merci beaucoup pour l'information!
On se croise les doigts!
Cinthia

amourdechine a dit…

Merci!!!
Suzie et Alain

Marie a dit…

Oui! Une pluie de bonnes nouvelles ferait du bien!!! J'ai vraiment l'impression que ça n'arrivera jamais... Comme si c'est rendu irréalisable ... c'est rendu qu'on dirait que plus rien ne me dérange.... Vraiment désillusionnée...

Cinthia a dit…

Avez-vous des nouvelles à propos de la liste partagée qui est sortie cette nuit? Y a-t-il eu des jumelages au Québec?

Madili a dit…

Il semblerait que comme à l'habitude elle était petite. Je ne sais pas s'il y a eu des matchs au Québec; désolé!
Moi aussi j'aimerais bien savoir;)
a+