mercredi 2 novembre 2011

Retour sur la dernière liste

Je suis désolée des délais.  J'ai été occupée avec autre chose.

Voilà, il semblerait que la liste était petite encore une fois, en majorité des enfants special focus ou plus vieux.
Je n'ai pas vu de match au Québec (ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu), j'ai vu quelques match aux États-Unis aussi, mais pas beaucoup.

Il faut souligner que le vendredi précédent la liste il y aurait environ 80 dossiers qui ont été mis sur la shared-list et j'y ai vu un match canadien (hors Québec).

5 commentaires:

amourdechine a dit…

Merci!
Bonne journée!
Suzie et Alain

Anonyme a dit…

Nos souhaits n'ont pas encore été réalisés ce mois-ci! Tout le monde souhaitait voir plein de jumelages et nous n'avons rien vu personne. C'est vraiment désolant pour tout le monde. Il faut par contre encore attendre que le 72 heures soit passé avant de savoir si des couples sont devenus d'heureux parents!

Cinthia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cinthia a dit…

Merci beaucoup pour l'information, cela nous aide à mieux comprendre même si je trouve ça décevant.

Anonyme a dit…

on parle souvent d'enfant porteur d'hepatithe B plus vieux. Savez-vous si 36 mois soit 3 ans et un enfant vieux pour eux.....

Nous sommes en attente mais pour un enfant de 0-24 mois et nous désirons changer pour 0-36 mois...

Nous sommmes déjà parent bio de deux enfants (15-13 ans) et d'une poulette de Chine de 2 ans et demi... Nous voudrions diminuer l'ecart entre les deux....