vendredi 15 avril 2011

Prochaine shared-list - malentendu

La personne ayant annoncé en grande pompe la date de sortie de la prochaine shared-list en disant que cette information lui avait été dit par son agence venant du CCAA directement s'est rétractée.

Cette annonce était un malentendu entre elle et son agence, il sagissait plutôt de la date à laquelle les dossiers désignés de son agence doivent retourner sur la shared-list.

Je trouvais étrange aussi que l'annonce venait d'une seule source alors qu'habituellement la date sort de "partout" une fois annoncée aux différentes agences.

Dès que je connais la date "exacte" je vous l'annoncerai.

2 commentaires:

Marie a dit…

Oh zut de zut..;-(
j'esperais bien fort que ce soit cette date... ;-(

Donne nous des nouvelles quand tu en auras...;-)

Merci!

Nala a dit…

J'avais aussi un doute sur cette date...Je trouvais cela bizarre d'avoir d'un son de cloche...
Merci pour la précision.