mardi 21 juin 2011

Visite du CCCWA en Europe

Il semblerait que rien de nouveau ne ressorte (pour l'instant du moins) de la visite du CCCWA en Europe.

On nous sert un discours réchauffé, tous ceux qui attendent recevront une proposition, le nombre d'enfants n'augmentera pas et les délais ne diminueront pas. L'attente dépassera largement les 5 ans.

3 commentaires:

Fanny a dit…

Bonjour,
Savez vous si un liste SN est sorti dernièrement et si au Québec nous avons eu des propositions au Québec.
Je pensais que ça serait vraiment plus rapide pour avoir un petit garçon. je suis un peu découragée
Merci
Fanny

Qc-adoption-chine a dit…

Pas de liste encore en juin. Aucune nouvelle à savoir quand la nouvelle liste va sortir.

Oui j'ai vu quelques propositions dernièrement chez FUF, j'en ai vu aucune par contre chez EDM et PSF. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, juste que je ne suis pas au courant.

Petite Lilly_ a dit…

petite Lilly=Anne a dit nous sommes nous aussi dans l'attente de la liste de besoins spéciaux du mois de juin. aucune nouvelle jusqu'à présent. Est-ce qu'il y en aura une ?.Nous aussi on trouve l'attente longue et on espère au moins qu'il y a une liste qui sortira pour le mois de juin