mercredi 1 juin 2011

De tout et de rien...

Il semblerait que la taille de la dernière "batch" NSN serait liée au nouveau directeur qui voulait finir le mois de juin.  Ça appuierait la thèse que le nombre d'enfants proposé est contrôlé et qu'il y a surement en effet un quota, mais que s'ils veulent en proposer plus, ils sont en mesure de le faire.  Curieux, ça restera à surveiller.

Peut-être que le nouveau directeur et le nouveau rôle du CCCWA aura une influence sur les "batch" à venir.  Ça serait vraiment incroyable pour ceux qui attendent depuis plusieurs années!  :)

Il ne faut pas oublier que la "batch" de dossiers SN aussi était plus grosse ce mois-ci!

En ce qui concerne la liste des orphelinats et leurs page yahoo/web, je ne vous ai pas oublié, je suis juste très occupée avec autre chose depuis quelques jours. Mais je vais y revenir dès que j'ai plus de temps.  Je fais aussi quelques recherches sur le pourquoi du comment des enfants en besoins spéciaux qui sont proposés plus vieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci! Bonnes recherches!

Anonyme a dit…

L'avenir nous le dira!
En espérant que le nouveau CCCWA soit positif pour tout le monde.
Merci
Madili

amourdechine a dit…

Merci!!!
Bonne journée!
Suzie et Alain