La semaine dernière comme vous le savez les propositions sont arrivées et un très petit nombre de dossiers ont été proposés, nous avons vu une coupure au 6 juillet alors que la "moyenne" annonçait une coupure beaucoup plus loin.
Le CCCWA semble tenir une cadence un peu particulière. Quand un mois un grand nombre de dossiers sont référés, il semble que le mois suivant il y ait seulement le tiers de la moyenne qui le soit.
Ce qui est intéressant à remarquer c'est que par le passé il était facile pour moi de faire des pronostiques à court terme parce que le CCCWA suivait un nombre quasi régulier de propositions tous les mois. Maintenant il est plus facile pour moi de faire des pronostiques à long terme parce que le nombre proposé varie chaque mois, mais la moyenne annuelle reste quasi la même. Je peux donc prévoir facilement jusqu'où ils iront dans un an, mais peut difficilement prévoir les prochains mois parce que comme nous avons pu le voir les mois avec beaucoup de dossiers proposés sont généralement suivis de "petit" mois mais si on fait une moyenne de ces mois, elle reste la même.
3 commentaires:
Alors ça reste toujours mai 2012 pour un LID du 26 décembre 2006 ?
Je serais aussi curieuse de savoir où nous nous situons dans votre analyse.. Est-ce possible de mettre vos pronostics pour la fin de l'année 2006?
Marie
Pucedechine, c'est pas mal ça.
Marie:
Si le CCCWA garde le même rythme annuel, 2006 devrait être entièrement terminé à pareille date l'année prochaine (en 2012).
Enregistrer un commentaire