mardi 27 septembre 2011

Retour sur la dernière shared-list

En ce qui concerne la shared-list, elle était MINUSCULE.  Si dernièrement on trouvait les batch petites ce n'était rien à côté de celle-là.

Je n'ai vu qu'une seule annonce aux États-Unis (ce qui est le premier signe d'une petite shared-list) et au Québec j'en ai vu aucune. 

Cependant, comme je dis toujours, il est un peu tôt, des fois les gens ne l'annoncent pas immédiatement et il peut y avoir encore des jumelages demain lorsque des dossiers se débloquent.

Je ne sais pas ce que fait le CCCWA, je ne sais pas s'ils sont en retructuration parce qu'on ne voit des petites batch de propositions NSN, de propositions SN, des attentes pour les LOA et les TA qui s'allongent...

7 commentaires:

Cinthia a dit…

Merci pour l'information. C'est inquiétant toutes ces petites listes SN et ces délais qui s'allongent sans cesse au sujet de l'adoption en Chine. Espérons que cela reprendra au cours des mois à suivre... On essaie de garder espoir!

chatabella a dit…

Comment écrire un message sur ce site. Je viens de le faire, et cela n'a pas fonctionné. Je me réessaye.
J'ai eu une offre ce matin, cardiopathie sévère. L'enfant ne vivra pas longtemps qu'un cardiologue m'a dit. J'ai refusé. Je demandais pour une cardiopathie mineure. Je suis bouleversée.

Anonyme a dit…

J'écris ici à chatabella...Serait-ce possible de savoir avec quelle agence tu fais affaire?
Merci

Petite Lilly_ a dit…

Oui je comprends ton désarroi Chatabella, nous on a dû refuser un enfant avec un spina bifida sévère et ce n'est pas intéressant car on pense toujours à l'enfant. J'ai été plusieurs jours boulversés par notre décision mais lorsqu'on a pris la décision d'avoir un enfant avec des besoins mineurs, il faut respecter cela c'est important pour la survie de la famille

Marie a dit…

Chatabella... ça fait un petit bout que je me demandais ce que tu devenais... si tu es la même qui va sur le forum de Québec Adoption, va voir tes messages privés, je t'ai envoyé un message en privé...

Si non, si ce n'est pas toi, sache que je suis sincèrement désolée pour toi, de devoir vivre une situation comme ça...

Marie

chatabella a dit…

Je suis avec Formons une Famille.

Je pense que je suis la seule Chatabella. lol...

Cela devait être moi sur l'autre site. Bien des choses se sont passés depuis. On avait presque fermé notre dossier...et oups..une offre...qu'on a dû refuser.

Danielle a dit…

Je connais un couple qui ont eu une proposition et ont acceptée...ils sont avec PSF. Mais je ne sais pas quelle est son BS.