mercredi 23 mai 2012

Le fil rouge

J'ai terminé la lecture du livre Le fil rouge.  J'aurais pu lire ce livre en une seule journée mais j'ai préféré le faire lentement, en savourer chaque lettres et en prenant le temps d'aller embrasser mes enfants et leur dire à quel point ils sont importants pour moi.

Aujourd'hui je voudrais dire une chose aux femmes qui ont mis mes enfants au monde parce que je suis persuadée que ça doit être leur principal questionnement.  "Oui, les enfants sont bien vivants et vont bien".  Je sais que ces femmes ont du faire le choix entre la mort ou l'abandon pour qu'ils puissent vivre.  Sans soins médicaux urgents aucun de mes enfants n'auraient survécu.

J'aimerais tellement pouvoir le faire et les rassurer qu'elles ont fait le bon choix, le  meilleur pour ces enfants qui n'auraient pu survivre dans ces conditions.

1 commentaire:

Pucedechine a dit…

Très touchant :) xxx