mardi 21 décembre 2010

shared-list décembre

La shared-list est sortie hier.  J'espère que beaucoup de familles auront la chance de recevoir l'appel tant attendu et auront un beau cadeau de Noël.  Il semblerait par contre que le CCAA ait rajouté peu de dossiers.

NOTE: Il semblerait qu'il y aurait eu autour de 110 nouveaux dossiers. 
On me demande dans la section commentaire après combien de temps les agences appellent.  Ça dépend des agences.  Je sais qu'il y en a une qui commence à faire les appels le matin, après avoir jumeler une bonne partie de la nuit.  Mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi des dossiers qui peuvent se "débarrer" après le délais de 72 heures pour soumettre le LOI, donc certaines personnes auront un appel dans quelques jours.
Dans ce cas-ci je ne sais pas si les agences prévoient travailler durant le temps des fêtes pour vérifier les dossiers qui seront de nouveau disponibles.

4 commentaires:

Nancy a dit…

Les agences proposent les enfants combien de temps après avoir vu la liste.........

Nancy a dit…

Merci tu es très gentille.xxxx

Anonyme a dit…

Nous avons eu l'appel si attendu ce matin à 9h00.

Christine et Gilles a dit…

Bonjour j'aimerais vous poser une question. Pouvez-vous m'écrire à cette adresse s.v.p.

jacques_christine@hotmail.com