mardi 24 mai 2011

Shared-list hier soir

J'ai vu quelques annoncements "d'appels" hier aux États-Unis. 

Quelqu'un à un la chance d'avoir un appel au Québec? :)

Je vais revenir plus tard de détails sur la dernière liste.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
est-ce que tu as eu vent du nombre de dossiers ajouté à la liste hier?
a+
Madili

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

En tout cas, pas nous ;(

Madili a dit…

Ah oui, tu es en attente toi aussi.
Il semblerait que notre agence a jumelé que des garçons. Donc j'ai hâte de connaître notre rang.
Avec quel agence es-tu? Nous avec formons une famille. Notre dossier était ds la liste à partir de mars et toi?

Marie a dit…

Madili... tu dis que FUF a fait des jumelages de garçons ce mois-ci? Est-ce que tu sais combien de famille ont reçu un jumelage?

Merci d'avance!

Marie a dit…

Madili, si tu veux me donner ton adresse courriel, j'aimerais communiquer avec toi en privé svp...;-) ou si tu ne veux pas me donner ton courriel, laisse moi savoir comment je peux te rejoindre...

Anonyme a dit…

Bonjour Marie
Tu peux m'écrire : madili@live.ca

Mais non, je ne sais pas combien, c'est qqn qui est dans les prochaines pour une fille qui me l'a dit que ce mois-ci il n'aurait jumelé que des garçons mais combien; aucune idée!

Marie a dit…

Madili, je t'ai envoyé un courriel... tu vérifieras dans tes spams, car ça se peut que ça rentre dans cette boite... Mon nom sur le courriel est Marie Marie .

Voilà

Marie

Lydie a dit…

C'est intéressant à savoir.

Nous devrions pouvoir envoyer notre dossier bientôt (dès que notre évaluation psychosociale est terminée) et nous sommes ouverts à un garçon de 2-3 ans :)

Anonyme a dit…

Nous c'est pour fille/garçon jusqu'à 2 ans.


Madili