jeudi 21 octobre 2010

Nouveautés à venir

En ce moment je travaille sur deux choses:

Je travaille à modifier la liste des besoins spéciaux pour qu'elle soit par catégorie.  Par exemple les troubles de la vue ensemble, problèmes cardiaques ensemble, etc.

Je travaille aussi à mettre en place des pages décrivant les différents troubles cardiaques, comme je vais y ajouter des images c'est un peu plus long à compléter.

Donc, si je ne met pas de messages pour quelques temps ce n'est pas parce que je vous ai oublié mais plutôt parce que je suis en train de travailler à ces deux éléments qui sont un peu plus long à compléter.

2 commentaires:

Madili a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que votre site est génial!
Nous sommes à faire une réflexion sur les enfants ayant des besoins spéciaux. Vous semblez connaître pas mal les propositions qui circulent donc ma 1ère question : ESt-ce qu'il y a beaucoup de propostion d'enfants ayant des hémangiomes mineurs seuls et/ou avec des mains ou pieds palmés?
si vous avez le temps de m'écrire, je vous laisse mon adresse e-mail : madili@live.ca
merci beaucoup et votre site mes très précieux!

Qc-adoption-chine a dit…

Merci, je suis contente de savoir que ce que je fais est apprécié :)

Il y a 3 enfants avec seulement hémangiome:
Hémangiome sur les deux mains
Hémangiome (endroit non spécifié)
Hémangiome du côté de la face

Beaucoup d'enfants avec déformations des mains (sans spécification du type de déformation), la plupart ont à la fois une déformation aux mains et aux pieds. La majorité ont d'autres besoins jumelés, certains ont des doigts surnuméraires.

Je n'ai pas regardé les 2000 enfants, mais une bonne partie de la liste.