mercredi 6 octobre 2010

Nouveaux liens

Vous retrouvez maintenant juste en dessous de la photo trois liens:

  • Descriptions des différents besoins spéciaux


  • Ressources médicales pour révision de propositions...


  • Liens vers des blogs liés à l'adoption en Chine

  • Ce sont trois liens que je vous suggère de visiter souvent.  Au fur et à mesure que j'ai un peu de temps je rajoutera de nouvelles descriptions de besoins et de nouvelles ressources médicales. 
    En ce qui concerne les liens vers les blogs, je les rajoute au fur et à mesure que des parents m'envoie le lien vers leur blog.

    3 commentaires:

    Julie, Pat et Béatrice a dit…

    Merci pour tous ces renseignements. C'est apprécié!
    Je suis curieuse de savoir qui tu es... Es-tu une maman adoptante? Travailles-tu dans le milieu de la santé ou tu as un contact qui te permet de bien cerner chaque besoin spécial?
    Bonne journée!

    Qc-adoption-chine a dit…

    Je suis une maman adoptante.

    Je ne travaille pas dans le milieu de la santé, mais j'ai toujours eu un grand intérêt pour tout ce qui touche la santé et la psychologie.

    Comme l'avenir de tous les petits trésors sur la shared-list me tient à coeur, je me suis dit que c'est en donnant un maximum d'informations que leurs familles pourront enfin les trouver.

    Julie, Pat et Béatrice a dit…

    Merci pour tout!