mardi 11 janvier 2011

Essai tentatif - Forum

J'ai décidé de faire un essai tentatif de mettre un forum sur le blog. Si ça ne fonctionne pas je l'enlèverai tout simplement.

Vous pouvez voir le lien en haut à droite il mène à cette adresse:  http://adoption-chine-qc.forumactif.ca/

Pour l'instant j'ai mis les catégories de discussions suivantes mais je suis ouverte à modifier ou ajouter des catégories au besoin. J'attends vos commentaires.

Discussions sur le processus d'adoption en Chine en général
- Rumeurs et annonces
- Discussions sur le montage du dossier d'adoption en Chine
- Questions sur le voyage

Adoption d'un enfant à "besoins spéciaux"  
- Mentors sur les différents besoins spéciaux (pour ceux qui voudraient partager leur expérience avec un enfant à besoins spéciaux)
- Discussions sur le fonctionnement du programme
- Discussions sur la modification de son dossier
- Discussions et questions sur un "besoin" en particulier

Activités en lien avec l'adoption en Chine  
- Annoncez ici les événements ou les activités liés avec l'adoption en Chine

Demande spéciale -Vous avez une demande spéciale pour Adoption en Chine (Québec)
- Commentaires sur le forum
Bonnes discussions

3 commentaires:

Nala a dit…

Bonne chance, car le mien a fonctionné les premiers mois, puis à complétement été abandonné

Qc-adoption-chine a dit…

Je ne me met pas de pression, j'avais envie d'essayer. Si ça ne fonctionne pas je l'enlèverai tout simplement.

P.S. Mes messages sont systématiquent effacés sur votre blog, je serai plus accueuillante, je n'effacerai pas les vôtres,mais j'aimerais savoir ce que vous avez contre moi et mon blog...

Nala a dit…

écris moi en privé à nala13simba@gmail.com