jeudi 13 janvier 2011

Prochaine shared-list

La prochaine shared-list sortira le 18 janvier.

Bonne chance à tous ceux qui attendent un jumelage!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avez vous vu passer des LOA?

Bonne journée!

Qc-adoption-chine a dit…

J'en ai vu passer quelques uns.

Ce qui est important de savoir c'est que les PA/LOA/TA pour les enfants à besoins spéciaux arrivent tous les jours, ils ne sont pas envoyés en "batch" comme pour les TA d'enfants NSN.

Donc, vous pouvez le recevoir n'importe quand et pas nécessairement quand d'autres en reçoivent.

Nancy a dit…

Merci de m'informer pour la date....Je me croise les doigts.....

Anonyme a dit…

Merci pour l'information! On va continuer d'attendre. Le 21 janvier, ça fera 54 jrs qu'on surveille ce précieux papier.

Qc-adoption-chine a dit…

Est-ce que votre dossier avait déjà été revisé ou pas?

C'est toujours un peu plus long pour ceux dont le dossier n'avait pas encore passé la "review room".

Anonyme a dit…

OUPS! Je viens de vous écrire ... je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.
Non, mon dossier n'avait pas encore passé la ''review room''.