mardi 24 août 2010

Shared-List du 17 août 2010

Présentement sur la Shared-List il y a autour de 2080 enfants. Sur ce nombre, seulement 450 sont des filles.

Plusieurs des filles sur la shared-list ont de multiples besoins, ce qui les rend plus difficile à jumeler. Mais j'ai tout de même vu deux fillettes de moins de 2 ans avec fente labiale et palatine.

Pour quelqu'un qui serait ouvert à un garçon avec une fente labiale, il y a plusieurs garçons nés en 2009 qui attendent déjà depuis un bon bout de temps d'être jumeler avec leurs familles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Pourriez-vous svp nous informer de quels autres besoins spéciaux souffrent les enfants sur la liste (disons en partant des plus nombreux au moins nombreux...) Et aussi les moyennes d'âge de ces enfants.
Je suis aussi curieuse de connaître ce qu'implique l'adoption d'un de ces enfants au quotidien et j'aimerais avoir des idées de blogs d'adoption, traitant de besoins différents (pied de bot, coeur, fente labiale etc...)

Tout ceci m'éclairerait car j'ai toujours une pensée pour ces enfants qui attendent, quand nous attendons aussi... MERCI!

Qc-adoption-chine a dit…

C'est exactement ce que j'avais prévu de faire. J'ai commencé hier mais je n'ai pas eu le temps de finir mon post.

Je veux vous présenter dans les prochains jours un petit résumé des enfants sur la liste, leur âge et leurs besoins.

Je vais aussi essayer de mettre plusieurs fois par semaine une description assez détaillée des besoins pré et post opération et de ce que ça implique au jour le jour.