vendredi 24 septembre 2010

Liens vers votre blog

J'aimerais mettre une liste de blogs reliés à l'adoption en Chine. Comme je ne veux pas le faire sans votre permission, j'aimerais connaître ceux qui seraient intéressés à me donner le lien de leur(s) blog(s) pour les référencer ici.

Vous pouvez me répondre directement dans l'option commentaire ou m'envoyer un courriel.

Merci!

5 commentaires:

Nancy a dit…

Je suis intéressés .Merci maelyabeaupre@hotmail.com

Isabelle Bergeron a dit…

Moi aussi!!!
isabergeron18@hotmail.com

Merci

amourdechine a dit…

Moi aussi! mais par une habituée pour mettre le lien.
amourdechine

Qc-adoption-chine a dit…

Bonjour, amourdechine, donnez moi le lien de votre blog et je l'ajoute à la liste à droite.

catherine a dit…

Bonjour!
Je suis intéressée moi aussi. Voici le lien de mon blog:
http://notrerevethomaswaina.blogspot.com/
Merci
Catherine