lundi 27 septembre 2010

Rumeurs - cut off

 RQ rapporte que la rumeur d'une coupure au 18 mai 2006 aurait pas mal de poids.

Si effectivement c'est le cas, cela voudrait dire que le CCAA serait sur le point de référer un grand nombre de dossiers et la dernière fois qu'ils ont référés autant de dossiers était en octobre 2009.

Ce qui m'intrigue en ce moment c'est de savoir si cette "batch" concorde avec celle de septembre ou octobre 2010.  Même s'il y a une rumeur de coupure, il n'y a aucune rumeur de jumelage ou de propositions en chemin.  L'année dernière le CCAA avait "sauté" le mois de septembre aussi et avait fait une plus grosse "batch" en octobre 2009.

Je ne sais pas si dans l'avenir cela deviendra une habitude de faire une plus grosse "batch" en octobre, mais pas de "batch" en septembre.  Si cela se révèle exact je devrai réajuster les prévisions que j'ai fait pour les mois à venir.  Quand je parle de variables non-prévisibles qui m'oblige à me ré-ajuster, c'est un excellent exemple.

EDIT: J'ai vu une annonce que les propositions auraient été envoyée déjà. Ça reste à confirmer.

Aucun commentaire: