vendredi 24 septembre 2010

Shared list de septembre

J'ai jeté un coup d'oeil sur la liste. Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier en profondeur. Je peux tout de même dire qu'il y a présentement 2010 enfants sur la liste et que les 277 premiers enfants ont été ajoutés en septembre. C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que plusieurs enfants des dernières listes ont trouvé leur famille depuis le mois dernier.

Je vais aussi continuer quand j'ai un peu de temps à mettre en ligne les profils des besoins spéciaux des enfants de la liste.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce possible pour les parents en attente d'un enfant à besoins spéciaux d'avoir accès à cette liste d'enfants?
J'ai été surprise de constater qu'il y avait bien peu de couples inscrits à ce programme ...

Qc-adoption-chine a dit…

Oui il existe un groupe yahoo qui publie la liste: http://groups.yahoo.com/group/AdvocateforWC/

Anonyme a dit…

Merci! Je vais m'inscrire!
Bonne soirée!